....TOUR DU MONDE 2008 / 2010 A la rencontre d'une page de notre histoire....

A FOND! TOUJOURS A FOND!

 Hi,

Malgré la mise en "stand by" du site, les préparatifs vont bon train. Nous n'avons pas beaucoup vu Didier ce mois-ci et cela risque de durer encore quelques temps mais c'est pour la bonne cause !

Les moustiques français bien que non virulent nous permettent d'anticiper les deux ans d'été que nous nous apprêtons à vivre. Avec son lot d'indésirables " à grand pays, grands maux ! ", nous nous sommes donc mis à la fabrication d'anti-piqûre. En espérant qu'ils soient efficaces !

 

fabrication

 

le mannequin

 

 A part ça, le frigo et la batterie du panneau solaire paraissent mal en point. Je souhaite que lorsque je le dirai à Didier et qu'il me répondra: "Mais non c'est rien !", ce soit vraiment le cas ! Sinon, il aura travaillé pour eux et non pour les billets !!!

A suivre.....

à plus, et profitez bien de l'été car ça ne durera pas deux ans pour tout le monde ! HA !

 

 

 

 

 Pour la petite histoire !

Didier a fait un bref passage à la maison. Rentré lundi matin à 6 h, je me suis empressée de lui parler du frigo. Ce à quoi il m'a répondu en se glissant sous la couverture ... Devinez ?

- " Mais non c'est rien !"

Et après un petit dodo et une vérification ... ce n'est rien! Cela n'empêche que ç'aurait pu être grave !

 

A part ça, petits gros espoirs pour la maison, mais rien d'officiel, alors .... CHHHUUUUT .... encore quelques jours pour ne pas porter la poisse.

Nous sommes le 31 juillet ( demain Kaéna aura un an et le droit d'être vaccinée contre la fièvre jaune ). Nous devions avoir des nouvelles pour la maison le 4 aôut, ce sera le 6, encore un peu de patience... pour maintenir la pression à une température convenable !

Commentaires (3)

1. Fafa et Kelly 28/07/2008

Si vous voulez, on peut vous offrir une épidémie de chikungunya avant le départ, comme ça vous ne l'aurez plus après; ça sera toujours ça de gagné!!!
a part ça , normalement on vient pour le 6 septembre si le petit bébé nait assez tôt.
Bisous à tous cial

2. Fafa 28/07/2008

Faut louer la maison à Totof et toutes ses futures chéries; il sera près de son patron comme ça.

3. la tribu Baylacq 29/07/2008

Comment va t'il ce bébé?
Pour le chikun... nous allons tâcher de nous débrouiller avec la dengue, la malaria, la fièvre jaune, le typhus & co, nous devrions trouver notre compte !
Merci quand même !
A plus,

Ajouter un commentaire
 
l'âme en paix, l'esprit libre, le coeur joyeux sur les routes du monde....en avant pour l'école de la vie...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×