....TOUR DU MONDE 2008 / 2010 A la rencontre d'une page de notre histoire....

Bonne année sous la neige et sur le verglas

Auteur  
# 12/01/2009 à 23:28 Les Processe
Salut la grande famille, on profite d'être encore en janvier pour vous souhaiter 1 bonne année 2009.

Ici, on profite d'1 bon hiver neigeux : entre le début des vacances de noel en Sologne chez Jean-Michel (il a quitté Toulouse et habite entre orleans et fontainebleau) ou le soleil disparait au mois de novembre pour ne re-apparaitre qu'en avril et les chutes de neiges verglacées à Toulouse en janvier (il a neige mercredi dernier et pour faire les 14km qui me séparent du boulot, je suis tombé 3 fois en moto tellement ca glissait), on a du mal à imaginer ce que c'est de se promener sans gants, sans écharpe et sans doudoune.
Par contre, pour le ski, c'est la fête.

Vous avez envisagé de quitter Dapigu... nous nous sommes séparé de notre bon vieux joker. Fini le T3, passage au T5. Mais nous ne l'avons pas encore inauguré, ce petit temps frisquet ne nous a pas encouragé à aller se poser sur la cote ou en montagne pour 1 WE tranquille en camion. C'est pas beau de mettre ca sur le dos du temps mais qd même, les nuits à -7, ca décourage pour l'instant.

Les filles ont fait leurs premières armes en ski, elles etaient fières comme tout. Timothée, pendant ce temps dormait dans l'écharpe sur le ventre de catherine, on l'oublierait presque tellement il est cool. C'est pas le cas de élina qui se roule par terre dans la neige en hurlant parce qu'elle est contrariée, tout ca devant la billeterie de Couraduque, la grande classe quoi les caprices de mademoiselle.

Ici tout va bien.

On vous embrasse, continuez à bien profiter du voyage et des rencontres.
Merci pour le carnet de voyage, on prend bien du plaisir à le lire et on attend à chaque fois avec impatience la suite.

Les processe
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

l'âme en paix, l'esprit libre, le coeur joyeux sur les routes du monde....en avant pour l'école de la vie...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×